Arbre de Noël au Centre d’éveil Crescendo de Bassam

Le 14 Décembre 2019 dernier, l'ONG Fondation Amour & Partage a initié un arbre de Noël au compte des enfants du Centre d’éveil Crescendo de Bassam. En effet, dans le souci d'apporter le sourire à la plupart des enfants de son champ d'action, cette année le cap a été mis sur l'ancienne capitale coloniale de la Cote d'Ivoire qui abrite des magnifiques enfants qui avaient aussi besoin de sourire en cette période de fete. Une collecte spéciale a été initiée pour voir cette action se réaliser.
C'est l'occasion pour nous de remercier tous nos donateurs qui ont permis la réalisation cet arbre de Noel 2019...

arbre-de-noel-2019-bassam
  • Quelques Images du Moment
  • Devenir Partenaires pour d'autres Actions ?

Vous êtes une entreprise et notre démarche vous interpelle ?
Vous aussi devenez partenaire de la Fondation Amour et Partage !
Si vous nous rejoignez, votre générosité saura trouver son compte dans nos projets et nous permettra de poursuivre et développer nos actions auprès des enfants démunis.
Pour toutes informations, merci de nous contacter.

La compassion au coeur de la société !

Aidez la cause en faisant un Don